Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 03:11

Pour la crèche 2009, elle était petite donc pas le traditionel papier rocher.

J'avais acheté dans une brocante un tableau représentant des montagnes et la mer et oui nous sommes en Provence.

J'ai fait l'essai de le mettre en fond, un peu de branchage, des petits conifères puisqu'il y en avait de peint, le tout m'a enchanté et voyez la suite...

DSCF5745_GF.jpg

DSCF5747_GF.jpg

 Ici au dessus de la signature on aperçoit un bout de toit de l'étable et de l'autre côté un cyprès peint sur la toile, j'ai rajouté des petites branches de buis.

DSCF5731_GF.jpg Vue d'un angle de la crèche, en arrière plan le moulin ou je vous montrerai sa construction détaillé.

DSCF5754_GF.jpg

 DSCF5756_GF.jpg

Voilà mon petit monde dans son décors.

Si cela vous a enchanté comme moi, vous pouvez me laisser un p'tit com' ça fait toujours plaisir. Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Ma crèche et mon village Provençal
  • : Je suis un passionné par tout ce qui est créatif, travaux manuels, mais ce blog est dédié plus particulièrement à tous les passionnés de crèches comme moi, sans oublier bien sur les autres personnes car se blog est ouvert à tous, croyants ou non croyants et qui admirent surtout le travail effectué.
  • Contact

Bonjour chers visiteurs et bienvenue sur mon blog...le village Provençal

Recherche

Les plans

J'ai Écrit