Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:12
UNE DE MES CONSTRUCTION

 

En photos, une construction d'une étable suite à une commande pour un ami.

Les pierres sont gravées et peintes avec de la peinture à l'huile dans les tons de pierre . J'ai poussé a mettre de la vrai vitre à la fenêtre sur le côté, tuiles en argile faite de mes mains, les portes de l'étable sont en bois teintées. Pour faire les ferrures des charnières j'ai utilisé de grandes allumettes que j'ai désépaissi et peint en noir, illusion parfaite du fer forgé.

 

DSCN0590.JPG

DSCN0591.JPG

DSCN0592.JPG

 DSCN0593.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Ma crèche et mon village Provençal
  • : Je suis un passionné par tout ce qui est créatif, travaux manuels, mais ce blog est dédié plus particulièrement à tous les passionnés de crèches comme moi, sans oublier bien sur les autres personnes car se blog est ouvert à tous, croyants ou non croyants et qui admirent surtout le travail effectué.
  • Contact

Bonjour chers visiteurs et bienvenue sur mon blog...le village Provençal

Recherche

Les plans

J'ai Écrit