Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:05
MA CRECHE EN EXPO EN 1997

 

Fr_d_ric_Mistral_1830_1914_P02

Frédiric Mistral

Poète

1830 - 1914

Article du journal "Le Dauphiné Libéré" exposition de la crèche en 1997 durant un week-end, dans une école au village d'Espeluche situé dans la Drôme, dommage c'était court mais je n'ai pas refusé, c'était pour une bonne cause ''la bibliothèque des amis du livre''.

Cr_che_expo_1997___02

Cr_che_expo_1997___03

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Ma crèche et mon village Provençal
  • : Je suis un passionné par tout ce qui est créatif, travaux manuels, mais ce blog est dédié plus particulièrement à tous les passionnés de crèches comme moi, sans oublier bien sur les autres personnes car se blog est ouvert à tous, croyants ou non croyants et qui admirent surtout le travail effectué.
  • Contact

Bonjour chers visiteurs et bienvenue sur mon blog...le village Provençal

Recherche

Les plans

J'ai Écrit